bobi
| Sujet: salut Dim 9 Déc - 22:43 | |
| Salut a tous Voila je post parceque je voudrai joindre votre clan Mon nom ig est Bobinette je suis lvl 77 ghost hunter 76 titan et 45 tyrant je suis presentement dans le clan Varuna ,je voudrais switch SK parceque chez varu ya presque personne de co quand je joue car la plupart du monde son franco. jaime bien le pve et jai po de probleme avec le PVP | |
|
Thry
| Sujet: Re: salut Dim 9 Déc - 23:49 | |
| Salut toi , me presente , Thrystan Co-Lead des SK , res honnetement je serais ravis que tu sois parmis nous , je supose que t deja entrer en comunication avec dez , et bien me reste plus qua te dire , jespere te voir bientot chez les SK et pour ma part tu es la bienvenu c sur | |
|
valkyriana
Messages : 23 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 42 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: salut Lun 10 Déc - 20:20 | |
| Bonjour, heureuse de faire ta connaissance! Soit le bienvenue
Bisou | |
|
JohnEastwood
Messages : 42 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 48 Localisation : Voisin du Père Noël au Qc
| Sujet: Re: salut Lun 10 Déc - 23:26 | |
| Salut Bobinette On se connait peu, mais on s'est déja cotoyé lors d'un siege a Aden et lorsque les SK avaient tenté une fusion avec Varuna. De plus, t'es venue a notre mariage, soir celui de Prophya et de John. Pour ma part, tu es le/la bienvenue, t'as juste a communiquer avec Dez ou Thrystan ou xxNaramisxx pour te joindre a nous. Espérant qu'on se revoie bientot ig. | |
|
Prophya
Messages : 27 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 42 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
| Sujet: Re: salut Mar 11 Déc - 1:14 | |
| Vivement ton integration chez SK et pour ma par tu est la bienvenue ! deja d avoir ete a mon marriage ont a du se croisee quelques fois chez Varuna en tout cas au plaisir de se cotoyer de nouveau mais SK !! | |
|