Clan ShadowsKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan ShadowsKnights


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07

Aller en bas 
+2
sangohan39
JohnEastwood
6 participants
AuteurMessage
JohnEastwood

JohnEastwood


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 48
Localisation : Voisin du Père Noël au Qc

Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Empty
MessageSujet: Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07   Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:46

Salut tlm,

Un petit mot pour vous dire que la 1ere grosse update d'expansion de Chaotic Throne, The First Throne, se fait aujourd'hui lors d'une mega maintenance de 8hres

Donc, va falloir s'attendre a plusieurs changements lors de notre prochaine connextion.

See you on the other Side Cool
Revenir en haut Aller en bas
sangohan39




Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07   Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:50

Pff pas de pex comment je vais faire pour UP 76 moi je vais prendre du retard avec leur connerien, en plus la nouvelle interface et pas belle, la nouvelle bousole et pas belle non enfin chacun c'est gout apres
Revenir en haut Aller en bas
JohnEastwood

JohnEastwood


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 48
Localisation : Voisin du Père Noël au Qc

Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07   Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:04

Humm,

Serieux Sango, j'ai pas vu la nouvelle interface. J'ai juste vu le 'preview' site avec les Kamaels.

La, tu m'intrigues, Suspect m'a devoir jujer le tout quand je me connecterai apres leur mega maintenance.

Pour ton UP 76, t'inquietes pas , tu vas finir par l'avoir, pis demandes à Thrystan, y va surement 'accourir' pour venir duoter avec toi pour t'aider . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07   Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:15

Moi pour ma par jai bien hate de voir ca je croit que ca va etre malade !!! Jtrouve pas pire les nouveau perso aussi. C sur que jme monte la femelle ... elle est tres jolie LOL.
Revenir en haut Aller en bas
sangohan39




Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07   Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:33

J'ai vu sur une autre fofo que l'xp du lvl 75 au 80 va etre plus dur je veux pas vous decouragez hein
Revenir en haut Aller en bas
Dezosseur
Admin
Dezosseur


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07   Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:23

sango veus pas te dire le contraire loll mais je me sui fait dire qui serias plus facile pour justement atteindre le lv 85 plus facilement
en t k c ce que je me suis fait dire pour ma part je men fou je suis 77 et je veux mon 76 archer Very Happy

le reste des xp c du fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://skl2.forum-actif.net
Prophya

Prophya


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07   Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:03

j ai bien hate d avoir finit de downloader le tout ce soir j devrais pouvoir jouer un peu finallement j vais essayer ca !!! en tout cas ont se voit sur le jeu bye bye XX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sangohan39




Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07   Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:30

Dezosseur a écrit:
sango veus pas te dire le contraire loll mais je me sui fait dire qui serias plus facile pour justement atteindre le lv 85 plus facilement
en t k c ce que je me suis fait dire pour ma part je men fou je suis 77 et je veux mon 76 archer Very Happy

le reste des xp c du fun Very Happy

Ben normalment pour etre lvl 85 c'est sur le prochain del je crois mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Sankari

Sankari


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 39
Localisation : France

Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07   Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:54

j'aime pas du tout l'interface, elle est floue et trop grosse, pour le reste je n'ai pas encore trop testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07   Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du FIRST THRONE le 12 décembre 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ShadowsKnights :: Publics :: Lineage2-
Sauter vers: