Dezosseur Admin
| Sujet: nouveau Jeu Dim 4 Nov - 1:59 | |
| Salut tlm Je vien parler des nouveauter qui s enviennent quelqu un sais ou et quand ou des nom de nouveau jeu qui sen vienne ps:ce si est pour ouvire la conversation | |
|
Nara
| Sujet: Re: nouveau Jeu Lun 5 Nov - 2:12 | |
| Le seul qui me semble peut etre interessant, c'est AION. Devrait sortir l ete prochain. Ceux qui ne pense pas aimer sa ya toujours FlyFF | |
|
karlops
| Sujet: Re: nouveau Jeu Lun 5 Nov - 22:06 | |
| flyff je connais aps pas mais Aion je vais surement l,essayer mais le style final fantasy j'aiem aps trop :/ mais sa a l'air le fun pareil | |
|
sangohan39
| Sujet: Re: nouveau Jeu Mer 12 Déc - 14:52 | |
| - karlops a écrit:
- flyff je connais aps pas mais Aion je vais surement l,essayer mais le style final fantasy j'aiem aps trop :/ mais sa a l'air le fun pareil
Flyff j'ai teste j'etait OMG trop gamin tu drop des sucettes ou des gateaux enfin le MMO pour des gosses de 10 ans | |
|
karlops
| Sujet: Re: nouveau Jeu Jeu 13 Déc - 23:25 | |
| lol | |
|
morcades
| Sujet: Re: nouveau Jeu Dim 16 Déc - 16:18 | |
| Hellgate est excellent, mais ce n'est pas un MMORPG mais un Diablo-Like. Néanmoins, il vaut le détour et c'ets un excellent défouloir ! (et au moins, tu fais un niveau / heure ) | |
|
hotesse
| Sujet: Re: nouveau Jeu Jeu 28 Fév - 12:20 | |
| Bonjour à tous, Sa fait longtemps que j'ai pas fait un tour, je devrais revenir sur l2 avant que l'été commencer je l'espère. Un jeu super cool que j'ai jouer c'est The Witcher, magnifique graphique. Mais y a toujours Hellgate et un jour Aion. J'étais la super hotesse, magnifique et sensuelle BD | |
|