Clan ShadowsKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan ShadowsKnights


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 demande pour entrer dans le clan

Aller en bas 
AuteurMessage
bonjour
Invité




demande pour entrer dans le clan Empty
MessageSujet: demande pour entrer dans le clan   demande pour entrer dans le clan Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:02

bonjour a tous c bien moi master je suis de retour sur l2 apres de longt mois d'absence mais enfin je suis de retour .

je revien minscrire pour demander de revenir dans le clan des sk si tout le monde le veut bien.

je suis dsl d'avoir quitter le clan sans raison la derniere fois mais la je suis revenu pour rester alors je pence que tout le monde a droit a une autre chance.

merci a tous et si on cette demande est refuser bien vener pareil me voir ingame on pourras grouper pareil et se faire du fun ensemble.

a+ et a tous passer de très jouyeuses fête et BONNE ANNÉE !!!. Tout se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Dezosseur
Admin
Dezosseur


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

demande pour entrer dans le clan Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans le clan   demande pour entrer dans le clan Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:23

salut
comme fiji ta deja dit la descison releve de moi et mes co-leader donc je vais voir avec les co leades je veux pas commencer a faire des debat sur le forum des que j ia une reponse tu va le savoir a+
Revenir en haut Aller en bas
https://skl2.forum-actif.net
bonjour
Invité




demande pour entrer dans le clan Empty
MessageSujet: ok   demande pour entrer dans le clan Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:12

dsl je croyait quil fallait que je fasse ma demande sur le site quand tu ma dit de minscrire.dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour entrer dans le clan Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans le clan   demande pour entrer dans le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour entrer dans le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour skill de clan
» Quelles que tres bon sites pour de l inf sur l2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ShadowsKnights :: Publics :: Lineage2-
Sauter vers: