| Bonjour de Ambre !! | |
|
+8JohnEastwood morcades Dezosseur Thry Sankari Prophya karlops neena 12 participants |
Auteur | Message |
---|
neena
| Sujet: Bonjour de Ambre !! Dim 18 Nov - 15:10 | |
| Bonjour a vous tous , je suis la lead du clan Ambre et comme on recherche un clan fr pour notre ally , j'ai donc pense a vous afin de voir si cela pouvait se faire . Voila donc la raison de ma presence ici ^^. J'ai deja un peu discuter avec votre lead et je vais poser ici les statut de mon clan : Clan level 5 avec aca (logique ^^) et skills de level 5 sauf un , ayant pour projet de passe level 6 , semi rp et rp a tous ceux qui le souhait (moi et le colead on en veut ^^) notre moyenne de niveau se situe dans les 68 + ou - et on a entre 8 et 11 actif en moyenne suivant les periodes (travail etc qui joue sur les connection de certain joueurs). On est neutre et desiront le rester si possible (cela depent bcp des autres clans du serveurs ^^) on desire donc faire des rb /fortresse/festi etc avec des fr motives (et si ya des non fr on est pas racistes :p ). Bref le but est de s'amuser avant tout et de faire de belles parties (ce qui est possible ceci dit meme sans etre en ally ^^ ) | |
|
| |
karlops
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Lun 19 Nov - 0:12 | |
| Hey bien bonjour a toi ! Moi je suis toujours partant pour avoir plus d'ami surtout des amies (attetion vous si vous me croiser hehe je suis irrsistible ) | |
|
| |
Prophya
Messages : 27 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 42 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Lun 19 Nov - 18:26 | |
| moi j vois aucun inconvenient a une alliance j crois qu ont veux bien rester neutre meme si de petits pepin peut arriver et ils va en avoir ^^(il y en a toujours) ont est semi RP pour plusieur (moi et John pas pire )et ont veux faire festi et RB aussi ! donc a voir avec Dez pour tout ca et les autres membres ! | |
|
| |
Sankari
Messages : 6 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 39 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Mar 27 Nov - 7:01 | |
| un petit coucou de chez Ambre, je croise certains d'entre vous à Gludio en ce moment donc je me permets de laisser un message sur votre fofo | |
|
| |
Thry
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Mar 27 Nov - 13:19 | |
| Bonjours ici perso je n'est rien contre une ally cela ne peut que nous renforcir mutuellement le seul probleme que je vois , c'est que presentement nous avons quelque probleme (pour des raison que j'ignore tjrs , surment inventer de tout piece ) l'idee d'une ally est tres envisagable mais par contre si vous desiré rester neutre , pour le moment en tk c p-e preferable de mettre se projet de coté pour un moment , a moin que vous decidiez de vous battre mais rien empeche que l'ont peut developper une certaine amitier biensur A vous de voir avec Dez et au grand plaisir de vous rencontrer IG en attendent tention a vous ByeBye | |
|
| |
Thry
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Mar 27 Nov - 13:21 | |
| oupsss lol y manquais un mot ds mon texte hehe - Citation :
- c'est que presentement nous avons quelque probleme
oublier de dire des probleme avec un autre clan voila c fais mon message est complet | |
|
| |
Dezosseur Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Mar 27 Nov - 19:43 | |
| coucou les Ambres jsute pour vous dire si vous voyez Neena quelle me pm je la voie jamais IG faudrait se parler et content de vous conaitre aussi on se voie Ig a+ | |
|
| |
neena
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Mer 28 Nov - 16:01 | |
| yop yop suis co le soir de 20h a 23h en moyenne (heure francaise) ^^ | |
|
| |
morcades
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Dim 16 Déc - 16:17 | |
| Un coucou de la co-lead d'Ambre !!
Actuellement, je fais une petite pause L2, mais cela ne m'empêche pas de suivre l'actualité et la politique du clan.
J'ai cru comprendre que vous aviez des soucis avec BOSS, enfin, surtout avec LP.
Pour notre part, nous sommes en Under Attack avec les Guillotines. Le fait qu'ils aient rejoints BOSS ne nous arrange pas trop...
J'ai déjà chassé avec certains de vos membres et il y avait une bonne ambiance !
Pour éviter trop de guerre avec LP, votre lead a proposé que vous soyez les leads de l'alliance. Si cela va trop mal, nous rejoindrions notre ancienne ally en espérant que LP nous oublie.
Nous avions proposé comme nom Eden, mais nous sommes évidement ouverts à d'autres appelations. tenez nous au courant !! | |
|
| |
JohnEastwood
Messages : 42 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 48 Localisation : Voisin du Père Noël au Qc
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Dim 16 Déc - 20:57 | |
| Bonjour a toi, Co-lead des Ambres Bientot, je l'espere, nous seront tous réunis ensembles, ca sera vraiment sympa! Pour le nom de la nouvelle Ally, Eden n'est pas un mauvias choix, mais je propose ceci: 1. Révolution; Pour le reste, euh.. me creuse la tete lol | |
|
| |
morcades
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Lun 17 Déc - 7:11 | |
| Révolution c'ets sympa aussi..
Quand nous en auront 4-5, pourquoi ne pas publier un vote sur votre forum ? Nous ferions de même sur le notre. | |
|
| |
JohnEastwood
Messages : 42 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 48 Localisation : Voisin du Père Noël au Qc
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Lun 17 Déc - 10:47 | |
| C'est une bonne idée | |
|
| |
Prophya
Messages : 27 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 42 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Mar 18 Déc - 10:47 | |
| bonjours a vou l ally est cree et elle se nomme Forgotten donc a vous de voir si vous aimez ^^(John prof s ennuis a mort !!!!) bye bye !! a++ dans le jeu | |
|
| |
sangohan39
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Mar 18 Déc - 14:41 | |
| Manque plus que le tag pour l'ally | |
|
| |
valkyriana
Messages : 23 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 42 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Mar 18 Déc - 20:10 | |
| Bonjour Ally!!!! Pour ce qui est du tag on pourrait mettre des ?? pour dire forgeten?? Non non sans farce je n<ai pas vraiment didee mais je crois que les couleur bleu et blanc serait bien car le logo des Sk ont ces couleurs la et si je me trompe pas le votre aussi. Gros bisou!!! | |
|
| |
JohnEastwood
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Mar 18 Déc - 20:44 | |
| Hey! Bonjour a toute l'Ally! Qu'elle soit longue et prospere. Pour le logo, m'a travailler la-dessus pour faire des propositons. Forgotten c'est bien comme nom et Val, en effet, le blanc et le bleu seraient un choix logique. a+ tard et au grand plaisir de se revoir IG!!! | |
|
| |
bobi
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Mar 18 Déc - 23:55 | |
| Salut les Ambre : | |
|
| |
Chulakill
| Sujet: Re: Bonjour de Ambre !! Mer 2 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |