Clan ShadowsKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan ShadowsKnights


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Bonjour de Ambre !!

Aller en bas 
+8
JohnEastwood
morcades
Dezosseur
Thry
Sankari
Prophya
karlops
neena
12 participants
AuteurMessage
neena




Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:10

Bonjour a vous tous , je suis la lead du clan Ambre et comme on recherche un clan fr pour notre ally , j'ai donc pense a vous afin de voir si cela pouvait se faire .
Voila donc la raison de ma presence ici ^^.
J'ai deja un peu discuter avec votre lead et je vais poser ici les statut de mon clan :
Clan level 5 avec aca (logique ^^) et skills de level 5 sauf un , ayant pour projet de passe level 6 , semi rp et rp a tous ceux qui le souhait (moi et le colead on en veut ^^)
notre moyenne de niveau se situe dans les 68 + ou - et on a entre 8 et 11 actif en moyenne suivant les periodes (travail etc qui joue sur les connection de certain joueurs).
On est neutre et desiront le rester si possible (cela depent bcp des autres clans du serveurs ^^) on desire donc faire des rb /fortresse/festi etc avec des fr motives (et si ya des non fr on est pas racistes :p ).
Bref le but est de s'amuser avant tout et de faire de belles parties (ce qui est possible ceci dit meme sans etre en ally ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
karlops




Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:12

Hey bien bonjour a toi !

Moi je suis toujours partant pour avoir plus d'ami surtout des amies Very Happy

(attetion vous si vous me croiser hehe je suis irrsistible )
Revenir en haut Aller en bas
Prophya

Prophya


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:26

moi j vois aucun inconvenient a une alliance j crois qu ont veux bien rester neutre meme si de petits pepin peut arriver et ils va en avoir ^^(il y en a toujours) ont est semi RP pour plusieur (moi et John pas pire )et ont veux faire festi et RB aussi ! donc a voir avec Dez pour tout ca et les autres membres ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sankari

Sankari


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 39
Localisation : France

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:01

un petit coucou de chez Ambre, je croise certains d'entre vous à Gludio en ce moment donc je me permets de laisser un message sur votre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thry

Thry


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:19

Bonjours ici Smile
perso je n'est rien contre une ally cela ne peut que nous renforcir mutuellement Smile
le seul probleme que je vois , c'est que presentement nous avons quelque probleme
(pour des raison que j'ignore tjrs , surment inventer de tout piece Razz) l'idee d'une ally
est tres envisagable mais par contre si vous desiré rester neutre , pour le moment en tk
c p-e preferable de mettre se projet de coté pour un moment , a moin que vous decidiez de vous battre Twisted Evil mais rien empeche que l'ont peut developper une certaine
amitier biensur
A vous de voir avec Dez Smile et au grand plaisir de vous rencontrer IG Smile
en attendent tention a vous
ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
Thry

Thry


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:21

oupsss lol y manquais un mot ds mon texte hehe

Citation :
c'est que presentement nous avons quelque probleme

oublier de dire des probleme avec un autre clan Razz

voila c fais mon message est complet
Revenir en haut Aller en bas
Dezosseur
Admin
Dezosseur


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:43

coucou les Ambres jsute pour vous dire si vous voyez Neena quelle me pm je la voie jamais IG Sad faudrait se parler et content de vous conaitre aussi Smile on se voie Ig a+
Revenir en haut Aller en bas
https://skl2.forum-actif.net
neena




Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:01

yop yop suis co le soir de 20h a 23h en moyenne (heure francaise) ^^
Revenir en haut Aller en bas
morcades

morcades


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

Un coucou de la co-lead d'Ambre !!

Actuellement, je fais une petite pause L2, mais cela ne m'empêche pas de suivre l'actualité et la politique du clan.

J'ai cru comprendre que vous aviez des soucis avec BOSS, enfin, surtout avec LP.

Pour notre part, nous sommes en Under Attack avec les Guillotines. Le fait qu'ils aient rejoints BOSS ne nous arrange pas trop...

J'ai déjà chassé avec certains de vos membres et il y avait une bonne ambiance !

Pour éviter trop de guerre avec LP, votre lead a proposé que vous soyez les leads de l'alliance. Si cela va trop mal, nous rejoindrions notre ancienne ally en espérant que LP nous oublie.

Nous avions proposé comme nom Eden, mais nous sommes évidement ouverts à d'autres appelations.
tenez nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
JohnEastwood

JohnEastwood


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 48
Localisation : Voisin du Père Noël au Qc

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:57

Bonjour a toi, Co-lead des Ambres Razz

Bientot, je l'espere, nous seront tous réunis ensembles, ca sera vraiment sympa! jocolor

Pour le nom de la nouvelle Ally, Eden n'est pas un mauvias choix, mais je propose ceci:

1. Révolution;

Pour le reste, euh.. scratch me creuse la tete lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
morcades

morcades


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:11

Révolution c'ets sympa aussi..

Quand nous en auront 4-5, pourquoi ne pas publier un vote sur votre forum ? Nous ferions de même sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
JohnEastwood

JohnEastwood


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 48
Localisation : Voisin du Père Noël au Qc

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:47

C'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prophya

Prophya


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:47

bonjours a vou l ally est cree et elle se nomme Forgotten donc a vous de voir si vous aimez ^^(John prof s ennuis a mort !!!!) bye bye !! a++ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
sangohan39




Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:41

Manque plus que le tag pour l'ally
Revenir en haut Aller en bas
valkyriana




Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 41
Localisation : Riviere-du-Loup

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:10

Bonjour Ally!!!! Pour ce qui est du tag on pourrait mettre des ?? pour dire forgeten?? lol! Non non sans farce je n<ai pas vraiment didee mais je crois que les couleur bleu et blanc serait bien car le logo des Sk ont ces couleurs la et si je me trompe pas le votre aussi.

Gros bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnEastwood

JohnEastwood


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 48
Localisation : Voisin du Père Noël au Qc

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:44

Hey!

Bonjour a toute l'Ally! Smile Qu'elle soit longue et prospere. cheers

Pour le logo, m'a travailler la-dessus pour faire des propositons. Forgotten c'est bien comme nom et Val, en effet, le blanc et le bleu seraient un choix logique.

a+ tard et au grand plaisir de se revoir IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobi

bobi


Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:55

Salut les Ambre : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chulakill




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:53

bonjour a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Ambre  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ambre !!   Bonjour de Ambre  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Ambre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour SK
» Petit bonjour un peu special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ShadowsKnights :: Publics :: Lineage2-
Sauter vers: