Clan ShadowsKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan ShadowsKnights


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit bonjour un peu special

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tety




Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2008

Petit bonjour un peu special Empty
MessageSujet: Petit bonjour un peu special   Petit bonjour un peu special Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:21

Coucou à tous et très bonne année.

Mon bonjour est très spécial en ceci. 2008 vient de commencer et il est temps pour mon clan de se pencher sur un avenir que j'espère radieux.

Path of Shilen est un clan de petite taille mais a l'ambiance de haute volée. Blagues du dimanche soir de Hyades, Mesch et ses loots ahurissants, Microcuts pas si serieux qu'il en a l'air. Bref, on a construit ce clan à 4 et on est tous soudés et unis. Certains comme dans d'autres clans, vont et viennent.

Le recrutement est basé sur l'amitié, l'entraide, la communication primordiales. Bien sûr comme partout on ne peut éviter les heurts, mais l'ambiance est importante pour nous, et la bonne entende est un mot d'ordre.

Donc je dépose ici une candidature d'adhésion a votre alliance.

J'espère que certains d'entre vous qui me connaissent ont de bons souvenirs de moi.

Je vous laisse faire votre choix en famille.

A bientôt, que ce soit en ally ou non POS est là si vous avez besoin de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thry

Thry


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Petit bonjour un peu special Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour un peu special   Petit bonjour un peu special Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:26

bonjour a Toi tety Smile
merci d'avoir choisi notre ally , biensur les point majeur de votre clan :amitier entraide,etc etc , et bien serais un match parfais avec notre ally , car chez ambre l'ambience a l'aire tres sympa et chez nous les SK, tout le monde s'entende tres bien Smile

en passent jme presente hehe thrystan co-lead des SK Razz

j'espere vous compter ds nos rang le plus tot possible Smile , Dez doit etre en discusion a propos de se sujet , si ce n'est pas deja fais hehe , d'ici a ce qu'on ai un reponse officielle, je vous souhaite bonne chance et au plaisir de vous voir IG Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
Prophya

Prophya


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Petit bonjour un peu special Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour un peu special   Petit bonjour un peu special Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:05

moi c Prophya Prophet principale de SK et l ambiance chez nous est radieuse bcps de groupes et meme quelques RB sont au RDV ont a bien du plaisirs et ont peux considerer que nous sommes comme une grande famille qui s occupe de ses membres^^ esperons que nous vous verrons dans notre alliance en attendant et bien IG un petit coucou nous ferras plaisirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tety




Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2008

Petit bonjour un peu special Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour un peu special   Petit bonjour un peu special Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:28

C'est vrai que c'est important d'apprendre a se connaitre, nos différences horaires compliquent un peu les choses ceci dit

Je pense que ça ira mieux d'ici peu !

Bisous a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
FiJi

FiJi


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Petit bonjour un peu special Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour un peu special   Petit bonjour un peu special Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:52

Coucou Tety!!!
bienvenue sur notre forum Smile et comme tout le monde l'a deja mentionner
j'espere vous voir parmis nous tres bientot
pour la difference d'horaire , il y a ambre qui n'est pas sur le memehoraire que nous
et on arrive tout de meme a faire des party tlm ensemble Smile
alors je vais faire le message a dez pour qu'il en parle le plus tot possible Razz

je mepresente FiJi shillien saint des SK Razz
bye bye a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour un peu special Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour un peu special   Petit bonjour un peu special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour un peu special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour SK
» Bonjour de Ambre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ShadowsKnights :: Publics :: Taverne-
Sauter vers: